Se préparer à l’automne grâce à la réflexologie

L’automne est une saison de transition. Les journées qui se raccourcissent et la nature qui ralentit peut vous faire sentir plus triste, anxieux, inquiet ou stressé avec moins d’enthousiasme général. Dans ces conditions, il sera intéressant de pratiquer le fameux « carpe diem » en apprenant à vivre au jour le jour et de profiter pleinement du moment présent.

Comment la réflexologie peut aider à une meilleure adaptation de ce changement de saison ?

Grâce à la réflexologie, on va pouvoir stimuler les différents systèmes et fonctions organiques de notre corps. Celui-ci grâce à ses facultés d’auto-guérison, retrouvera alors une meilleure circulation énergétique et fluidique ainsi qu’une meilleure résistance immunitaire.

Les organes de la saison automnale sont le poumon et le gros intestin. Ils font partie des émonctoires (organes d’élimination) et permettent au corps de faire « le ménage » et d’éliminer les toxines.

Ce qui est aussi important pour notre bonne santé c’est le terrain. C’est lui qui permet de résister aux rhumes, gastros, grippes et virus en tout genre. Pour améliorer ou conserver un « bon terrain », il faut tout d’abord avoir un bon système immunitaire.

Emotions, moral et physique sont intimement liés.

La séance de réflexologie de l’automne complétée par un travail énergétique afin d’éliminer tout blocage perturbateur et rétablir un bon ancrage permettra de repartir de bon pied. C’est l’arme idéale de l’automne, à la fois épée et bouclier !

Cœurdialement, Fabienne

>>> JE SOUHAITE PRENDRE RDV AVEC FABIENNE <<<