Le corps est notre temple et le massage un véritable voyage initiatique au cœur de notre corps.

Partie du corps souvent contractée et sollicitée, notre dos souffre de notre rythme de vie, de nos mauvaises postures et de notre trop plein d’émotions. Les cervicales tendues par notre travail à l’écran. Les lombaires douloureuses par la fatigue. Le dos est aussi l’endroit où se stockent notre stress, fatigue, irritabilité accumulée……
Ne dit-on pas :  » J’en ai plein le dos  » ?!!

Le massage du dos permet de relâcher les tensions sur toutes les parties massées et détend par conséquent le corps tout entier.

Le massage débute par des mouvements doux et profonds le long de la colonne vertébrale. Avant de s’étendre dans tout le dos, les épaules, la nuque et jusqu’au crâne.

L’huile de Millepertuis a des effets antidépresseurs, même si elle était considérée comme une plante magique, un « chasse diable ». Depuis près de 2500 ans, elle sert à repousser la mélancolie. Calmant, le millepertuis est aussi efficace contre l’insomnie, pour favoriser un sommeil réparateur et pour soulager des plaies. En effet, il possède des vertus astringentes, antiseptiques, analgésiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes notamment.

Indications thérapeutiques usuelles et démontrées :
? Traitement des troubles psychosomatiques, des déprimes, des états dépressifs saisonniers, de l’anxiété, de l’agitation nerveuse.
? Il améliore aussi la qualité du sommeil et permet de lutter contre les insomnies.
? Le millepertuis perforé contribue à réduire le stress.
? Atténue les douleurs musculaires telles que les crampes, les névralgies.
? Traitement des contusions, cicatrisation des plaies et des brûlures du premier degré.
? Réduction des symptômes liés à la ménopause et au syndrome prémenstruel tels que les bouffées de chaleur, les palpitations.

Vous observerez une amélioration au niveau du sommeil, de la digestion, et de votre état global.